dimanche 10 février 2008

Leapsa

Se pare ca m'a prins si pe mine Adelaida la leapsa.
In caz ca mai exista cineva care nu stie, povestea suna cam asa:

1. Ia cartea care este cea mai aproape de tine.
2. Deschide-o la pagina 123.
3. Găseste a 5-a propozitie/frază.
4. Postează pe blog textul următoarelor 4 propozitii/fraze cu aceste instructiuni.
5. Nu îndrazni sa scotocesti prin rafturi după cartea aceea foarte deosebită sau “intelectuală”.
6. Da leapsa mai departe la alti 6 prieteni.

Donc:

  • "Et puis on boirait du cafe chaud pour se recompenser et, tout en le sirotant, elle me sourirait a travers ses lunettes heurtant le bord de la tasse. On aurait quelquefois des fous rires ensamble. On se rendrait tout le temps des services souriants et menus. Le soir, apres le diner et lorsque tout serait bien en ordre, on causerait gentiment au coin du feu, elle et moi, nous regardant gentiment, deux vraies petites vieilles, si aimables et confortables et sinceres, deux petites reinettes, deux malignes et satisfaites, avec pas beaucoup de dents mais bien coquines, moi par amour cousant comme elle, ma Maman et moi, copins jures, causant ensamble, ensamble eternellement. Et c'est ainsi que j'imagine le paradis." (Albert Cohen - "Le livre de ma mere")

Cum de o saptamana mi-am inceput stagiul, am renuntat o vreme la cartile "tehnice", doar am parte de destul "cablaj" acolo ;)).

Parce que je ne sais pas beaucoup de monde qui n'a fait pas ca encore, je donne "leapsa" au Angelique:

1) Prends le livre que est plus proche de toi
2) Ouvre le au page 123
3) Trouve la 5eme proposition ou phrase
4) Poste sur blog les suivantes 4 proposition ou phrase (a partir de la 5eme que tu as touve dans le livre)
5) Ne cherches pas dans les etageres un livre intellectuel :)
6) Donne ce jeu aux autres 6 amis

Na, ca am facut si traducere in franceza :)

Aucun commentaire: